Soirée afterwork dirigeants du Club LR

Aujourd’hui Cvie est au Club LR pour la soirée afterwork dirigeants.

Le Club LR est un réseau social pour les professionnels de la région Languedoc-Roussillon mit en place par les centres d’affaires d’Espace Entreprise Millénaire et Espace Entreprise Garosud. Le Club se veut être un facilitateur d’affaires et un générateur de contacts totalement gratuit.

 

Afterwork dirigeants, kézako?

Le but est de développer son réseau professionnel grâce au speed meeting

La société DYNABUY et le Club LR nous invite à un speed meeting le jeudi 6 octobre 2016 à 18h30 qui se déroulera dans son établissement situé à Garosud Montpellier.

Le concept ? La performance et le développement d’une entreprise nécessitent un outil important mais parfois délaissé, faute de temps : le réseau. Il faut le créer, le développer et le fidéliser. Les speed-meeting sont ainsi de plus en plus utilisés dans le but de favoriser les rencontres entre professionnels en mobilisant le moins de temps possible. C’est une méthode de rencontres rapides successives afin de trouver la personne correspondant à vos besoins professionnels.

Le format ? Une rencontre tournante par tables de 6/8 personnes avec rendez-vous immédiats. Les interlocuteurs ont ensuite le choix d’échanger leurs coordonnées et d’entretenir le contact.

L’After Conférence

Un apéritif sera offert par le Club LR à l’issu, vous permettant d’échanger les cartes de visites avec d’autres afin de construire d’éventuelles collaborations.

Le Club Lr organise entre 1 et 10 évènements par mois. Les soirées afterwork sont mensuelles et à l’intention des dirigeants d’entreprise.

Résultats ?

53 personnes sont prévues à cet évènement.

Les participants, et membres du Club LR (TPE, PME, indépendants, …) ont saisi cette opportunité pour mettre en avant leurs domaines de compétences et faire de nouvelles rencontres professionnelles. Une rencontre tournante par tables de 7 personnes permettant aux interlocuteurs d’échanger leurs coordonnées et d’entretenir le contact.

A l’issu de ces échanges un apéritif servit par le restaurant interne du centre d’affaire Garosud à su conquérir les papilles de chacun. Un moyen de se détendre dans une ambiance festive tout en continuant à développer son réseau professionnel.

Partager cet article