Réunion Business Network International (BNI)

Cvie est invitée à la réunion Business Network International centre.

 

Le Business Network International, kézako?

Un réseau d’affaires

professionnel basé sur la recommandation mutuelle avec 576 groupes et 15 532 membres en France.

En France, cela représente 561millions d’euros générés en 2015 entre les membres.

Un Groupe BNI (Business Network International) c’est des entrepreneurs souhaitant développer leurs ventes, un seul membre par profession, des résultats mesurés, un état d’esprit partagé, une rigueur, une solidarité entre ses membres et une méthode éprouvée.

 

Une devise 

« Qui donne, reçoit ! »

 

Les valeurs

  • Professionnalisme
  • Donner
  • Equipe
  • Attention
  • Ecoute

 

Objectifs des réunions BNI

Échanger ses cartes de visites avec des clients potentiels.

Tisser des liens avec d’autres entrepreneurs.

Comprendre le fonctionnement du groupe BNI Montpellier Business LR, dont les réunions permettent à chaque membre de se faire recommander auprès du carnet d’adresses de tous les autres membres.

 

Les BNI sur Montpellier

  • BNI Montpellier Méditerranée
  • BNI Montpellier Sensations
  • BNI Montpellier Affaires
  • BNI Montpellier Business LR
  • BNI Montpellier 360
  • BNI Montpellier 6 (création)
  • BNI Montpellier 7 (projet)
  • BNI Montpellier 8 (projet)

 

BNI dans la presse
… Extraits des 400 articles de presse qui parlent d’eux en 2013 !

Le Parisien: « En moyenne, 25 % du chiffre d’affaires des entreprises de moins de 25 salariés dépendent du réseau relationnel de leur dirigeant »

Les Echos: « Mettre en commun son carnet d’adresse et son savoir-faire »

L’entreprise: « Il faut être matinal, mais cela en vaut la peine »

Marketing magazine: « BNI forme ses membres »

ActuEl: « BNI, un réseau booster de chiffre d’affaires »

Management: « BNI structure de recommandations spécialisées qui fonctionne sur le bouche à oreille »

L’Expansion: « Mieux se connaître pour mieux se recommander »

Nice matin: « BNI, le réseau leader de la recommandation d’affaires »

Chef d’entreprises magazine: «Nous concrétisons 9 ventes sur 10 grâce à la recommandation »

Actionco.fr: « Ce qui fait sa puissance et son efficacité, c’est que cette technique (de bouche à oreille) a été développée en un modèle à la fois structurée et d’une grande facilité d’application »

France3.fr: « Quand les Hommes d’affaires partagent leur carnet d’adresse »

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